fusion
+2
Jim Raynor
itachi143
6 participants
Page 1 sur 1
fusion
bonjours a tous voila je me présente itachi143 de l'alliance akatsuki (ou je suis l'un des 2 créateurs) je di bien créateur car je suis pas selui qui déside tous , c'est tous les membres accepté , on le meme droits que moi sur les candidatures et pacts ... mais non pas les droits d'aministré
nous avons 9 membres pour 7500 pts environs mais nous en cherchons beaucoup plus pour pouvoir faire une wing (15 membres ) pour metre le top de la mère plus haut ^^ (je suis actuelement top 1200 mais j'ai une expérience du top 250)
Nous recrutons jusqu'à 12 membres maximums dans l'alliance mère
nous recrutons en priorité les membres actif sur le forum car pour nous le forum et obligatoire pour l'entente de l'alliance et pour aprendre a se connaitre , un experience du top 250 et recommandé
notre forum et très actif 3.5k de méssage avec environ 150 méssage par jours environ (défois on en fait 400 rien qu'a 2 membres )
je connais assez bien shikamaru qu'il lui aussi fesait partis de mon alliance avant de vous rejoindre (comme vous etez de vielle connaisance)
au répits de nos classement mais il y a pas de mots pour dire comment il sont pitoyable ba j'ai u l'immanse idée de fusionner nos de alliance , vous viendrais chez nous puisque notre forum et beaucoup mieux actif et on aimerai gardé notre theme
si vous avez d'autre question n'hesité surtout pas je reste isi ^^
dsl de mes fautes d'horthographe je suis irécupérable ^^
itachi143- Nombre de messages : 4
Style de jeu : Minier Agressif
Re: fusion
Salut itachi
bienvenue sur le forum des ShiNo
moi c'est Jim Raynor, on va dire le fondateur de l'alliance mais pas le chef ^^ nous avons un conseil chez nous de 3 membres
Merci de nous proposer une fusion, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment car il est vrai que le recrutement est assez compliqué ^^
Oui nous venons tout les 5 de l'univers 46 ou nous sommes dans l'alliance Shinobido aussi ^^ et je suis le fondateur de la Shino Espoir ( ou la wing si tu préfère ^^ )
j'attends l'avis des autres, mais il est vrai que Shikamaru on le vois moins souvent car il est très occupé IRL...
bienvenue sur le forum des ShiNo
moi c'est Jim Raynor, on va dire le fondateur de l'alliance mais pas le chef ^^ nous avons un conseil chez nous de 3 membres
Merci de nous proposer une fusion, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment car il est vrai que le recrutement est assez compliqué ^^
Oui nous venons tout les 5 de l'univers 46 ou nous sommes dans l'alliance Shinobido aussi ^^ et je suis le fondateur de la Shino Espoir ( ou la wing si tu préfère ^^ )
j'attends l'avis des autres, mais il est vrai que Shikamaru on le vois moins souvent car il est très occupé IRL...
Jim Raynor- Nombre de messages : 104
TAG ALLIANCE :
oki merci a toi de m'avoir répondu
si ta des question ^^
si ta des question ^^
Bin pour moi ca va etre assez rapide, ce n'est pas une fusion c'est une absorbtion d'une alliance par une autre..
Notre forum sur uni 46 est tres actif, actu pas assez sur uni63 car nous ne sommes que 5 membres
Je n'ai pas d'experience top250 donc je ne peux pas poser de candidature. lol
Et dire que votre forum est "mieux" que le notre, c'est histoire de gout.
Pour moi: pact de non agression, relation amicale oui, fusion: non
Voila, j'ai donné mon avis
Notre forum sur uni 46 est tres actif, actu pas assez sur uni63 car nous ne sommes que 5 membres
Je n'ai pas d'experience top250 donc je ne peux pas poser de candidature. lol
Et dire que votre forum est "mieux" que le notre, c'est histoire de gout.
Pour moi: pact de non agression, relation amicale oui, fusion: non
Voila, j'ai donné mon avis
Hello
Je suis Darkiss membre de l'alliance Akatsuki
CDZ merci de ton avis
Je suis Darkiss membre de l'alliance Akatsuki
CDZ merci de ton avis
Darkiss [Akatsuki]- Nombre de messages : 3
Il est vrai que pour une fusion, cela doit arranger les deux partis
Or dans le cas présent, sa vous arrange plus que nous
nous nous avons créés la ShiNo pour perpétuer la puissance et la volonté des ShiNo de l'univers 46, nous souhaitons que sa marche aussi bien sur cette univers que la bas
nous sommes que 5 mais nous sommes tous présent sur le forum même si il n'y a pas de flood, nous le sommes pour les sujets les plus importants voila tout
je pourrais dire de même que je n'ai pas d'expérience top 250 ( mise à part l'univers 57 ou j'ai été top 200 pendant 3 semaines et ou j'ai arrèté ensuite mais bon... ) donc je ne pourrais postuler dans votre alliance ^^
Je crois que nous ne faisons qu'une seul et unique pacte et puis bon on souhaite pas s'y prendre à la légère pour choisir nos alliés
pourquoi pas une relation amical pour le moment ou un PNA je ne sais pas...
Or dans le cas présent, sa vous arrange plus que nous
nous nous avons créés la ShiNo pour perpétuer la puissance et la volonté des ShiNo de l'univers 46, nous souhaitons que sa marche aussi bien sur cette univers que la bas
nous sommes que 5 mais nous sommes tous présent sur le forum même si il n'y a pas de flood, nous le sommes pour les sujets les plus importants voila tout
je pourrais dire de même que je n'ai pas d'expérience top 250 ( mise à part l'univers 57 ou j'ai été top 200 pendant 3 semaines et ou j'ai arrèté ensuite mais bon... ) donc je ne pourrais postuler dans votre alliance ^^
Je crois que nous ne faisons qu'une seul et unique pacte et puis bon on souhaite pas s'y prendre à la légère pour choisir nos alliés
pourquoi pas une relation amical pour le moment ou un PNA je ne sais pas...
TAG ALLIANCE :
Je vois ce que tu veux dire ...
Pour le moment sa sera un PNA
PS: Je suis pas le fondateur donc voila ^^
Pour le moment sa sera un PNA
PS: Je suis pas le fondateur donc voila ^^
quand je dit exp de top 250 c'est pour la mère ensuite la wing on c'est pas encor ^^ de toutes fason moi meme je pence pas etre top 250 (manque de temps de co) mais quand on di sa c'est pour pas que les joueur d'experience top 2000 vien ^^
pour le PNA je dit nous car on prend que une seul et unique pacte total et c'est largement trop tôt
pour le PNA je dit nous car on prend que une seul et unique pacte total et c'est largement trop tôt
Oui et pour nous c'est exactement pareil pour nous ^^
mais la il y a quelque problème dans l'alliance, 3 membres sont inactifs sur le forum et je ne sais pas pourquoi...
mais la il y a quelque problème dans l'alliance, 3 membres sont inactifs sur le forum et je ne sais pas pourquoi...
TAG ALLIANCE :
Es qui sont en mode vacance ?
ho une fussion ma passsion désoler du retard ma ps3 mee prnd beaucoup de temp
ssinon tien pourquoi venez vous passs dans notrre alliance
sa sserai cool non?
amicaleement pokémon xd
ssinon tien pourquoi venez vous passs dans notrre alliance
sa sserai cool non?
amicaleement pokémon xd
vodka-pur- Nombre de messages : 34
lol non justement on chercher a que vous venez chez nous puits surtout une alliance nous a proposé de fusionner on sera 8 membres pour 11k de pts et 1400 pts/membres mais il y aura une wing de 10 membres
pour venir dans la mère il faut 1000 pts
mais bon c'est pas sur qu'elle marche la fusion on reflechis encor
pour venir dans la mère il faut 1000 pts
mais bon c'est pas sur qu'elle marche la fusion on reflechis encor
Bonjour à vous,
je me présente Onyx,
je n'ai pas pu passer dû a un problème sur mon ordinateur qui a été bloqué par mon petit frère (comme un portable celui ci ce bloque au bout de 3 fois le mauvais mot de passe, le problème pas moyen de le déboquer, il faut aller sous BIOS que je ne maitrise pas très bien...)
Sinon j'ai été top 1000 il y a de cela 4 jour, j'ai perdu 300points via la destructin de ma flotte, aujourd'hui j'ai environ 1100 points et j'ai une très grande envie d'arrêter cet univers, mais nous sommes une alliance solide et compact, on se dissout pas comme sa, je m'en remettrai comme nous nous en sommes tous remis, ...
Votre fusion à l'air très intéressante, surtout que vous avez l'air de disposer de bon membres, mais celle-ci ne nous avantage guère ...
Je réfléchi à ma réponse, sur ce,
Bon jeu,
Onyx
Uni 63:46:6
je me présente Onyx,
je n'ai pas pu passer dû a un problème sur mon ordinateur qui a été bloqué par mon petit frère (comme un portable celui ci ce bloque au bout de 3 fois le mauvais mot de passe, le problème pas moyen de le déboquer, il faut aller sous BIOS que je ne maitrise pas très bien...)
Sinon j'ai été top 1000 il y a de cela 4 jour, j'ai perdu 300points via la destructin de ma flotte, aujourd'hui j'ai environ 1100 points et j'ai une très grande envie d'arrêter cet univers, mais nous sommes une alliance solide et compact, on se dissout pas comme sa, je m'en remettrai comme nous nous en sommes tous remis, ...
Votre fusion à l'air très intéressante, surtout que vous avez l'air de disposer de bon membres, mais celle-ci ne nous avantage guère ...
Je réfléchi à ma réponse, sur ce,
Bon jeu,
Onyx
Uni 63:46:6
Onyx- Nombre de messages : 77
Page 1 sur 1